En effet, loin des idées reçues (lieux froids et sans âme, bondés et bruyants…), les espaces de coworking à Paris sont de plus en plus originaux et agréables pour les travailleurs.

Planet Coworking recense pour vous la crème de la crème des idées et concepts d’espaces parisiens. Afin de vous proposer de bosser loin de son triste bureau d’appartement.

Découvrez avec nous :

– Le cabinet de curiosité :

Dans le 15ème, on aime le style du Cheshire qui est un lieu hybride entre le le concept-store et l’espace de coworking. En effet, à cette adresse, chaque objet de déco est sélectionné. Les créations de designers et d’artisans sont présentées aux coworkers qui bossent dans une ambiance bohème et atypique… Le must ? S’ils ont un coup de cœur pour un objet, alors ils peuvent repartir avec !

– le bucolique :

Plus qu’un espace de travail, Les deux au coin, c’est aussi un restaurant, un salon de thé, un fleuriste et une épicerie. Bref, tout sur place pour ne pas perdre une seconde de son temps et optimiser sa présence sur place. En plus, vous allez aimer cette bulle végétale du 2ème !

– le solidaire

En partenariat avec le Crous et la mairie de Paris, l’entreprise sociale Frateli Lab a imaginé l’espace de coworking le moins cher de Paris au cœur du quartier latin (6ème) : Mab Lab. Ses cibles principales ? Les étudiants et les jeunes entrepreneurs qui cherchent à se créer du réseau en plus de trouver un lieu confortable pour travail.

– le kids friendly

Parce qu’on peut être papa et freelance, il existe le coworkcrèche ! Dans le 11ème, cet espace de coworking unique propose tout pour une journée de travail pratique quand on est parent d’un enfant en bas âge. C’est à dire des jeux et aménagements pour bébé (- de neuf mois) en même temps que le nécessaire pour bosser avec son ordi (prises, wifi…). #superpapa

– l’Arty

Le 100ecs dans le 12ème est bien plus qu’un espace de coworking à Paris. Il met à disposition des artistes et des créateurs, des espaces de travail avec des outils modernes pour les spécialistes des arts plastiques et des arts vivants, de l’écriture, du design, de la couture et de l’impression 3D et 2D. Aussi, des cours et stages artistiques y sont dispensés pour les amateurs.

– le vintage :

Si certains coworkers estiment que la déco d’un lieu est importante, alors ils vont aimer les espaces du 10h10 et leur look vintage dans le 3ème ! Notre corner favori ? La table bleue avec ses chaises rouges en formica. En effet, c’est So seventies ! Le top ? L’ambiance musicale éclectique qui dynamise en fond.

– le vaste

720m2 et 90 postes de travail, c’est ce que propose l’immense espace de coworking de Paris Le Loft 50 Partners situé dans le 1er arrondissement de Paris. Son atout ? La possibilité de rencontrer un tas de gens intéressants issus de milieux très variés.

– l’incubateur

Le Bloc est plus qu’un espace de coworking à Paris. C’est un incubateur où les jeunes entreprises peuvent recevoir des conseils, partager leurs expériences, échanger des idées et parler des financements nécessaires à leur lancement et développement. Alors, Rdv dans le 5ème arrondissement parisien pour réaliser vos projets.

– le Planet Coworking

Hé oui ! En effet, nous aussi on fait partie du must des espaces de coworking parisiens ! Avec Le Cercle Conan Doyle et La Popina dans le 11ème, on mélange subtilement déco originale et inspirante, super localisation, ambiance conviviale et espace de travail à privatiser ! Le tout avec des tarifs hyper accessibles !

Alors, n’hésitez pas à varier les plaisirs et à vous balader d’espaces de travail en espaces de coworking à Paris ! En effet, la routine… Il n’y a rien de pire pour perdre sa motivation et son dynamisme.

Logo Planet Coworking

Recevez nos promotions & les dates de nos prochains événements

Planet Coworking vous fait régulièrement bénéficier de réductions sur les abonnements à ses espaces coworking et les locations de ses salles de réunion, ainsi que sur les accès à ses événements coworkers.

Inscrivez pour recevoir gratuitement les prochaines promotions

Bravo ! Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter !

Share This