C’est bien connu, les indépendants sont toujours en pyj devant leur écran, se lèvent tard, ne sortent qu’en cas de frigo vide et n’ouvrent la porte d’entrée que lorsque le facteur apporte un colis…
C’est faux !! Toutefois, pour qu’ils ne finissent pas seuls devant un ordinateur, il est important pour eux de coworker !

Coworker signifie « travailler ensemble ». Pour encourager cette collaboration, il existe des espaces de coworking, en libre accès et aménagés, qui encouragent les indépendants à se rencontrer.

Planet Coworking met justement à votre disposition à Paris, 2 espaces dans le 11ème arrondissement… Voici 5 raisons de les choisir :

1 – Du réseau, tu te créeras

Nos espaces de coworking ont pour vocation de créer du lien entre les entrepreneurs afin de faire émerger des initiatives et de porter des projets à bien. En effet, La Popina et Cercle Conan Doyle favorisent la création d’un réseau d’entrepreneurs volontaires avec plein de bonnes idées qui n’attendent qu’à être réalisées ! Rencontres et échanges se font chez Planet Coworking.

2 – Le chiffre d’affaire d’IKEA, tu baisseras

Loin des espaces de coworking traditionnels, La Popina et Cercle Conan Doyle sont deux espaces conviviaux à Paris, agréablement aménagés pour favoriser les échanges et le travail bien fait : plus confortables que votre bureau d’appartement acheté chez un discounter et que le fauteuil de vote ancienne boîte… Prenez-place sur un canapé ou installez-vous sur une chaise haute du comptoir ! Peut-être allez vous préférer la salle de réunion cosy au sous-sol ?

3- Du café, on te servira

Ultime remède à la survie d’un travailleur indépendant : le café ! Exit le besoin de se lever toutes les 5 minutes pour se préparer une tasse de café soluble… Dans les espaces Planet Coworking, le café est servi à volonté. Et c’est sans parler des autres petits remontants qui boosteront ta journée de travail : Fraises Tagada, fruits frais, thé, fruits secs et graines.

4 – Ton pyjama rayé, dans ton lit, restera

Chez Planet Coworking on est certain que le caissier du coin en a assez de voir ton pyjama dépassé de dessous ton vieux sweat quand tu vas faire tes courses… Allez, viens coworker ! Tu pourras porter ta plus belle chemise, échanger sur ton activité et faire de belles rencontre professionnelles !

5 – Un loyer de plus, tu économiseras

Choisir Planet Coworking à Paris permet d’économiser le temps qui devait être investi dans la recherche d’un local et de l’argent : on peut s’installer confortablement pour travailler à La Popina et au Cercle à moindre frais (15 € la journée et 149 € le mois). En plus, tu limites la paperasse (factures, caution et dossier de location) !

« Seul, on va plus vite, à plusieurs on va plus loin ». Passez nous voir chez Planet Coworking au Cercle Conan Doyle du 119 rue du Chemin Vert et à La Popina au 88 rue Saint-Maur dans le 11ème à Paris.

Logo Planet Coworking

Recevez nos promotions & les dates de nos prochains événements

Planet Coworking vous fait régulièrement bénéficier de réductions sur les abonnements à ses espaces coworking et les locations de ses salles de réunion, ainsi que sur les accès à ses événements coworkers.

Inscrivez pour recevoir gratuitement les prochaines promotions

Bravo ! Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter !

Share This