Chez Planet Coworking, on s’est amusé à sonder les travailleurs de nos cafés coworking pour savoir pourquoi ils aimaient se rendre dans nos espaces… Voici en exclu les « méga extra bonnes raisons trop cool de coworker chez Planet Coworking » selon eux :

La raison météorologique

Paul : « Le coworking c’est génial parce que quand tu es dans un openspace immense à la Défense, t’as l’impression d’être au pôle nord entouré de pingouins tellement l’ambiance est glaciale. »

La raison du (mauvais) dragueur

Guillaume : « Pourquoi je viens coworker ? Pour rencontrer de jolies entrepreneuses, bien sûr ! »

La raison la plus ambitieuse

Nissrine : « Le coworking, c’est idéal pour faire des rencontres. Je suis certaine qu’à force de venir dans un des espaces Planet Coworking, je vais finir par rencontrer et sympathiser avec le futur président de la Banque Centrale Européenne et que plus tard, il saura où me placer.»

La raison du petit gourmand

Sandra : S’installer dans les espaces Planet Coworking, c’est pouvoir remplir ses poches avec les bonbons, sachets de thé et sucreries mis à disposition… »

La raison polyglotte

Pauline : « Dans les espaces de coworking, on rencontre régulièrement des étrangers. Échanger avec eux, ça permet d’améliorer notre niveau en italien, en anglais, en espagnol, en tchèque, en serbo-croate. Dernièrement, j’ai appris à dire : Потанцуем? En biélorusse. »

La raison positive

Alexandre : « Moi, je fais du coworking parce que ça me permet d’économiser et qu’avec un loyer économisé, je peux m’offrir un abo à la salle de sport. Le sport : rien de mieux pour booster ma créativité ! »

La raison océanesque

Pierre : «J’aime bien m’installer à La Popina, derrière la grande vitre qui donne sur la rue. J’ai l’impression d’être dans un aquarium… Les gens de l’extérieur me regardent et je me sens comme un poisson dans l’eau »

La raison du radin

Thomas : « Ma bonne raison de venir coworker ? Pour moins cher que dans une brasserie du Marais, je bois 4 cafés en une heure (le café est à volonté chez Planet Coworking). »

La raison pragmatique

Madeleine : « J’aime bien venir dans les espaces Planet Coworking qui ont été privatisés par ma boîte pour un événement pro : je suis payée une journée de travail, alors que je passe mon temps sur Instagram. »

La raison du sportif de bas niveau

Marion : « J’aime le Cercle Conan Doyle parce que c’est à 2 pas du métro et qu’il est hors de question pour moi de faire du sport. »

Mia : « Je choisis Planet Coworking pour son concept : exploiter en journée des lieux parisiens de la nuit, comme La Popina qui en soirée devient un bar à vin ! Après ma journée de travail, je peux passer en mode « party » sans quitter mon siège de bureau ».

« La raison du plus fort est toujours la meilleure » parait-il !

Et vous, quelle est votre raison de venir coworker chez Planet Coworking à Paris ?

Logo Planet Coworking

Recevez nos promotions & les dates de nos prochains événements

Planet Coworking vous fait régulièrement bénéficier de réductions sur les abonnements à ses espaces coworking et les locations de ses salles de réunion, ainsi que sur les accès à ses événements coworkers.

Inscrivez pour recevoir gratuitement les prochaines promotions

Bravo ! Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter !

Share This